0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Julien Twizt
Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2016

Candidature Gendarmerie "Julien Twizt" Empty Candidature Gendarmerie "Julien Twizt"

Lun 11 Juil - 23:56
Présentation Rapide Personnelle :

Nom IRL : Luc

Age :16 Ans

Disponibilités : Je suis libres tous les jours de la semaine a partir de 12H ainsi
que le week-end toute la journée cela est pendant les vacances mais en période de cours vers 17H

Mon Expériences arma 3 : J'ai 1128H de jeu sur Altis Life , j'ai été déjà plusieurs fois été accepté dans la Gendarmerie.


Présentation Rôle Play

Nom : Julien
Prénom : Twizt
Age : 21 Ans

Mes motivations :

Depuis l'age de 16 ans après la mort de mon père qui était lui-même Gendarme
je me voyais dans le devoir d' honoré sa mort en entrant moi même dans les forces de l'ordre.
A ce jour j'ai 21 ans et je me sens prêt a rejoindre la gendarmerie ainsi qu'a augmenter mes capacités physique et donc être un atout pour mes prochains collègue .

Mon histoire Rôle Play

Je m'appelle Julien Twizt , j'ai longtemps été dans la brigade des stupéfiants a Nice
et j'avoue que cela ne me déplaisait pas , malheureusement ayant fait une énorme erreur
lors d'une mission mon haut gradé demanda ma mutation .
Il ne me laissa pas le choix et a directement demander Altis qui était d'après lui une île où
la politique ne servi plus a rien face a la colère des habitants .

J’ai accepté cette demande de mutation en tant que gendarme.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle correspond a vos différents critères de recrutement.
lisbra
lisbra
Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature Gendarmerie "Julien Twizt" Empty Re: Candidature Gendarmerie "Julien Twizt"

Mar 12 Juil - 17:21
Bienvenue Dans la Gendarmerie ! votre candidature est accepté

Lisbra fondateur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum