0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Dmerlwiz
Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2016

Candidature au poste de Gendarmerie de Dorian Blake Empty Candidature au poste de Gendarmerie de Dorian Blake

Lun 11 Juil - 23:48
Candidature au poste de Gendarmerie de Dorian

Bonjour ou Bonsoir
Merci de prendre de votre temps pour lire ma candidature.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Candidature IRL :

Ma présentation : Mon nom est Dorian et j'ai 18 ans. Je suis étudiant en Bac Professionnelle Aéronautique ou j'apprend a devenir mécanicien avions ou hélicoptères ça ne ressemble en rien a la mécanique voiture ou moto, je suis passionnée par tout ceux qui peut voler du petit drone ultra-perfectionnée au plus grosse machine du monde peut sécurisée. Plus tard je souhaiterais devenir Militaire pour effectué de la protection en France lorsque des événements on lieux comme récemment ou alors partir défendre les intérêts de la France loin de c'elle si, je souhaiterais devenir un soldat ou bien mon plus grand rêves mais difficile devenir pilote de chasse sur le fameux Rafale, j'en n'est envie depuis tout petit. Je n'est pas de ''loisirs'' tel que les activités sportive ou autres, je m’intéresse tout particulièrement au jeux vidéos ou a mes passions.

Mes horaires : Mes horaires sont relativement simple mais elles peuvent changées lorsque je doit effectué mes périodes de formation en entreprise.

Pour ce qui concerne mes horaires scolaire :
Lundi : 17h00 - 23h00
Mardi : 17h00 - 23h00
Mercredi : 17h00 - 23h00
Jeudi : 16h00 - 23h00
Vendredi : 16h00 - Aucunes heures précises
Samedi : Toutes la journée - Aucunes heures précises
Dimanche : Toutes la journée - 23h00

Mon expérience Arma : Sur tout les différents Arma qui ont pu être sortis j'ai possédé Arma Operation Arrowhead et Arma III. AOA na jamais vu le jours, je n'avais pas une machine suffisamment puissante pour y jouer. Ensuite est sorti Arma III ou je joue avec plusieurs de mes amis depuis qu'il est disponible. J'ai cumulé a se jour plus de 2800 heures de jeux, 1500 sur Altis Life environ , 300 ou 400 heures sur Wasteland, 200 ou 250 heures de jeux sur Breaking Point et le reste répartis sur d'autres mods tel que Exile que j'ai connu par la vidéo d'Aiekillu et d'autres mods semblable.

Mes expériences Rôle-Play : En expérience RôlePlay je n'est pas énormément de jeux mise a par Arma III ou comme je les dit plus haut j'ai 1500 heures rien que sur altis life mais je peux tout de même précisé que la majeur partis des heures sont du cotés des COP car je n'aimes pas forcément la vie du méchant, je la trouve lassante et répétitive. J'ai eu le privilège de joué a la Bêta de Tom Clancy's Rainbow Six Siege puisque j'ai précommande le jeux, je l'attend avec impatience pour le 10 décembre, c'est une simulation ''en gros'' de prise d'otage ou d'autres mods de jeu ou l'on incarne soit l'équipe d’assaut (G.I.G.N.;S.W.A.T.) ou les terroriste.

Mes motivations : J'aimerais énormément m'investir sur un serveur qui a du contenu, une forte communauté, un RôlePlay conséquant. Je souhaite être parmis les force de l'ordre car pour moi le gameplay est beaucoup plus attrayant que la vie quotidienne, dans la police on doit être organisé peut importe le moment, on doit être simple et éviter les prise de tête et je recherche tout sa. J'ai envie de participer aux intervention, j'ai envie de faire de simple contrôle tranquillement avec d'autres joueurs, j'ai envie de monté les grades. Je veux respecté l'ordre et de faire respecté l'ordre en jeux. M'établir avec mes ''collègues'' faire connaissance pour nous amusez en participant activement au RôlePlay du serveur J'ai envie de beaucoup de choses. Je suis motivés !

Mes capacités : Pour me décrire lorsque je joue sur le serveur, je suis quel qu'un de très sérieux dans la grosse actions comme dans les petite, j'aime l'organisation et le calme mais je n'exclu pas les moment de rigolade tout de même ! Je ne cherche pas la petite bêtes pour crée des histoires d'enfants. Je suis calme et attentifs deux éléments importants pour rester concentré durant les intervention difficile. Je suis capable d'obéir aux ordres donner par mes supérieurs sans aucun soucis. Mes compétences au tir sont plutôt sympas avec les nombres d'heures accumulé, je me suis amélioré au tir que se soit du pistolet au fusils de précision. Je suis par la même occasion et comme beaucoup très compétents au niveau du pilotage. Je me débrouille a la conduite à grande vitesse et à basse vitesse.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Précision RôlePlay : 
Ma présentation RôlePlay : Je suis Dorian Dmerlwiz, j'ai 24 ans et je suis employé de une boîte qui ne fait que vendre des pêches, je travaillais en Australie mais les saisons pour les pêches sont de plus en plus difficile alors un jour mon Patron est venu et ma dit '' Dverlwuiz je sais pas comment on dit, tu va être muté'' je lui est répondu ''Comment sa, ou ça ?!'' et la après un léger silence ''sur Altis'' je n'est pas tout de suite saisie j'étais persuadé qu'il parlais tout seul. Trois jours plus tard je mettais pour la première fois le pied sur les fameuses terre d'Altis. Je cueillais mes pêches et les revendais au marché de Kavala à longueurs de journées. 2 semaine, 3 semaine, 4 semaine et biiiim, une révélation, je voulais voir les choses plus grandes, plus étonnante, plus époustouflante j'ai donc décidé de [...].

Un bon policier : Pour moi être un bon policier, savoir rester polie dans toutes circonstances, rester a l'écoute de tous, savoir émettre des hypothèse et les validé par la suite. Etre souvent disponible faire sont travail correctement.

Les qualités d'un policier : Un policier doit savoir se débrouiller seul, dans les pire circonstances, il doit être calme, précis et courtois. Il doit respecter tout individu même si des tensions sont présentes. Il doit être par la même occasion arbitraire, j'entend par la qu'il ne laisse rien passer, mettre un petit ''avertissement'' ou un rappel a l'ordre a la personne et non forcément la verbalisation.

Les tâches réalisables : Je prend se que l'on me dit de faire mais j'apprécie effectué des contrôles de vitesse ou même des patrouilles dans des grandes villes, sa ne me dérange pas et sa me permet de communiquer avec d'autres joueurs de manière RP. Bien entendu j'aime aussi les interventions types prise(s) d'otage(s), braquage de banque ou encore des fusillades.






Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle correspond a vos différents critères de recrutement.
Se fût pour moi un plaisir de vous la rédiger.

Cordialement,
Dmerlwiz
A bientôt
lisbra
lisbra
Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature au poste de Gendarmerie de Dorian Blake Empty Re: Candidature au poste de Gendarmerie de Dorian Blake

Mar 12 Juil - 17:20
Bienvenue Dans la Gendarmerie ! votre candidature est accepté

Lisbra Fondateur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum