0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
Dmerlwiz
Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2016

Candidature au poste de Gendarmerie de Dorian Blake Empty Candidature au poste de Gendarmerie de Dorian Blake

Lun 11 Juil - 23:48
Candidature au poste de Gendarmerie de Dorian

Bonjour ou Bonsoir
Merci de prendre de votre temps pour lire ma candidature.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Candidature IRL :

Ma présentation : Mon nom est Dorian et j'ai 18 ans. Je suis étudiant en Bac Professionnelle Aéronautique ou j'apprend a devenir mécanicien avions ou hélicoptères ça ne ressemble en rien a la mécanique voiture ou moto, je suis passionnée par tout ceux qui peut voler du petit drone ultra-perfectionnée au plus grosse machine du monde peut sécurisée. Plus tard je souhaiterais devenir Militaire pour effectué de la protection en France lorsque des événements on lieux comme récemment ou alors partir défendre les intérêts de la France loin de c'elle si, je souhaiterais devenir un soldat ou bien mon plus grand rêves mais difficile devenir pilote de chasse sur le fameux Rafale, j'en n'est envie depuis tout petit. Je n'est pas de ''loisirs'' tel que les activités sportive ou autres, je m’intéresse tout particulièrement au jeux vidéos ou a mes passions.

Mes horaires : Mes horaires sont relativement simple mais elles peuvent changées lorsque je doit effectué mes périodes de formation en entreprise.

Pour ce qui concerne mes horaires scolaire :
Lundi : 17h00 - 23h00
Mardi : 17h00 - 23h00
Mercredi : 17h00 - 23h00
Jeudi : 16h00 - 23h00
Vendredi : 16h00 - Aucunes heures précises
Samedi : Toutes la journée - Aucunes heures précises
Dimanche : Toutes la journée - 23h00