0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Izak Mouloude
Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2016

Candidature Izak Mouloude Pour Rejoindre Les Force De L'ordre  Empty Candidature Izak Mouloude Pour Rejoindre Les Force De L'ordre

Ven 5 Aoû - 11:50
Mes Information HRP :

Prénom : Wassim

Age : 13 Ans

Temps De Jeux ARMA 3 : 186H

Avez-vous déjà été gendarme : Oui

Vos défauts / qualités : Stresse Trop / Bon Pilote Bon Sniper

Information Dans Le RP :

Nom : Mouloude

Prenom : Izak

Age : 32

Pourquoi Devenir Gendarme : Car J'adore se mode de travaille surtout que ya de l'action et que ses mieu que le reste ses super pour le RP.

Izak Mouloude CV Gendarme 05/08/2016


MrGameur_Fr
MrGameur_Fr
Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2016

Candidature Izak Mouloude Pour Rejoindre Les Force De L'ordre  Empty Re: Candidature Izak Mouloude Pour Rejoindre Les Force De L'ordre

Ven 5 Aoû - 11:57
Je trouve que votre candidature est trop courte,et se n'ai pas la peine de copier sur un autre CV.


Cordialement Adjoint Strenge
avatar
Louis-Gaming
Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2016

Candidature Izak Mouloude Pour Rejoindre Les Force De L'ordre  Empty Re: Candidature Izak Mouloude Pour Rejoindre Les Force De L'ordre

Mar 9 Aoû - 22:20
Candidature tros petite pour moi ses un contre désoler refaite sen une sinon



Adjoint louis gaming
lisbra
lisbra
Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature Izak Mouloude Pour Rejoindre Les Force De L'ordre  Empty Re: Candidature Izak Mouloude Pour Rejoindre Les Force De L'ordre

Mer 10 Aoû - 19:21
Refuse trop jeune
Contenu sponsorisé

Candidature Izak Mouloude Pour Rejoindre Les Force De L'ordre  Empty Re: Candidature Izak Mouloude Pour Rejoindre Les Force De L'ordre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum