0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dakota Caract
Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2016

Candidature Gendarme Dakota Caract Empty Candidature Gendarme Dakota Caract

Jeu 7 Juil - 21:21
Présentation IRL :
Bonjour, moi c'est Alexis j'ai 15 ans je suis née le 5 decembre,je joue au jeux vidéo depuis mes 6 ans j'ai commencer par jouer a css, puis je me suis mie a jouer a arma 2 est bien d'autres jeux Smile .

Présentation RP :
Bonjour moi c'est Dokota j'ai 26ans, Dakota Caract, mes parents sont d'origine Italienne , j'ai passé la majorité de mon enfance dans les pyrénée chez mon oncle, je n'aimer pas beaucoup l'école du coup je garder les troupaux de vaches je parté a la chasse avec mon oncle, à mes 18 ans je me suis fait attaquer par un ours j'ai eu de grave blaissure plus tard je suis rester dans la vallée puis je me suis mie a fair de étude pour aitre garde forrestier a mes 20ans j'ai commencer a exercer se métier,aujourd’hui je me présente a vous afin d'entré dans la gendarmerie, coordonné, travailleur et vif je suis désireux d'apprendre a devenir un gendarme et d'en faire ma nouvelle carrière, c'est ma vocation. D'un calme surprenant et d'une patience je suis sûr que je pourrais donner mon grain de sel dans ce grand plat qu'est Altis, car nous le savons tous, avec les malfrats, les gangs et les rebelles qui traînent sur l'île, la sécurité des concitoyens est en danger, et on dirait bien qu'un peu d'aide ne vous serait pas de trop. J'ai actuellement mon permis de conduire, mon brevet de pilot d'helicoptère, et une licence de port d'arme, le sport et le tir sont mes deux principaux hobbies quand je touche a mon hélicoptère .

Disponibilité :
Lundi : 15h30/22h
Mardi : 17h/22h
Mercredi : 12h/22h
Jeudi : 17h/22h
Vendredi : 17h/22h
et pour le week-end c'est comme je ve .


Points Forts :
Je réagir en fonction de la situation et travailler en équipe, vous attendez surtout pas a me voir seul a faire mon rambo avec des fusils dans chaque mains et aller traquer les méchants. Un passer de militaire ! Bref voilà. J'ai plus de 2000 heures passées sur Arma 3 .


Motivations pour rejoindre la Gendarmerie :
J'occupe un poste de soldat et de pilot d'hélicoptère sur un serveur arma coop, alors je viens me proposer.
lisbra
lisbra
Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature Gendarme Dakota Caract Empty Re: Candidature Gendarme Dakota Caract

Mar 12 Juil - 17:18
Bonjours je t'invite a venir suur teamspeak pour finir ton recrutement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum