0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Florian Statham
Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2016

Candidature de Florian Statham pour accéder au rang de helper. Empty Candidature de Florian Statham pour accéder au rang de helper.

Jeu 18 Aoû - 4:18
Titre du sujet : Candidature de Florian Statham pour accéder au rang de helper.

INFORMATIONS PERSONNELLES

• Prénom: Florian
• Nom: Ne regarde que mes proches.
• Âge: 16 ans
• Sexe (M/F): Masculin
• Localisation: Belgique, Liège
• Loisirs: Je suis un passionné de sport ! Le football, le cyclisme et le handball. Entre tout ça j'arrive à avoir quelques moments d'Airsoft. Puis en fin de journée j'aime lire une partie ou la totalité d'un bon livre.

• Vos études: En fait vu que je suis belge je ne sais pas trop à quoi je corresponds dans le système français. Dites-vous simplement que je n'ai point raté une seule de mes années. Je suis désolé de ne pas pouvoir vous éclairer mais je me lance dans la catégorie des sciences. Je suis absorbé par la chimie et la physique et la biologie. Je souhaiterais devenir Bio-Chimiste.

• Disponibilités (en détails): Disponible en soirée tous les jours à partir de 19 h ou en apres-midi à partir de 14 heure. Je ne saurais pas trops préciser car je suis presque tout le temps dispo. Et si ce n'est pas le cas je peux prévenir. En gros je suis présent ! Les seuls jours ou je ne suis pas présent c'est le samedi après midi si j'ai SPORT ou bien le soir si je sors avec des amis. Mais je préviendrais évidemment.

IN GAME

• Pseudo IG: Florian Statham
• Micro/Teamspeak 3: [OUI/NON] : Micro [Actif] / Teamspeak [opérationnel]
• Depuis quand jouez-vous à Arma III ? Depuis un moment maintenant mais j'ai fais plusieurs arrêt donc je n'ai pas une réponse précise.

• Votre expérience Arma III: Essentiellement du Altis life en rp rebelle, civil, gangster.

• Connaissances du mod  Altis Life ( votre estimation mauvais/bon/excellent …):
Ma connaissance du Altis Life ? Je ne dirais pas excellent pour éviter tout abus et de surestimation mais je dirais que j'ai une bonne notion du Altis Life, grace au RP que j'essaye de garder irréprochable et j'essaye de l'appliquer au maximum.
MOTIVATIONS / QUESTIONS

• Pourquoi voulez vous rejoindre notre staff ?
Ma raison, c'est l'envie. L'envie d'aider les nouveaux, l'envie d'aider comme je peux et d'empêcher tout joueurs voulant nuire au jeu des autres personnes avec  du NoRP/Insultes/hack. Refaire partis d'un staff me ferait grand plaisir surtout sur ce serveur car celui-ci est fun et possède un staff à l'écoute. La petite communauté sympathique et que j'essayerais de faire grandire de plus en plus en invitant mes amis.

• Comment avez-vous connu notre serveur?
J'ai connu ce serveur en cherchant  dans la liste et j'ai pris le serveur qui m'interressait le plus et je suis resté.

• Pourquoi notre serveur ?
Comme je l'ai dit ci-dessus , ce serveur est bien fait , le staff est compétent , sympathique et à l'écoute et la plupart des joueurs jouent un minimum RP (en excluant les trolls).

• Avez-vous été dans un staff ? Si oui, lequel?
Oui j'ai déjà eu l'occasion de faire partie d'un staff sur des serveurs sur d'autres jeux tels que Counter-Strike , Garry's mod et d'autres jeux.  Fin j'ai les bases pour faire partie d'un staff.

• Vos qualités et vos défauts?
Mes qualités : Serviable, prêt à aider, présent, fiable, sincère, impartial, passionné et amical
Mes défauts : Je suis bavard, curieux et pas très patient et rageur, je peux m'emballer rapidement si le joueur manque de respect à l'oral pendant trop longtemps sinon je garde mon calme. ( type insulte abusive ).

• Parlez-nous un peu de vous ?
Parlez de moi . Voilà une chose qui n'est pas facile. Je suis belge se trouvant du côté de Liège en Belgique évidemment. Je suis quelqu'un de passionné aimant le sport et faire la fête. Je passe le clair de mon temps dans les livres et dans le sport mais depuis tout petit. Je suis également un joueur PC présent. Depuis que je joue sur votre serveur j'ai revu une bonne communauté, une espèce en voie de disparition malheureusement. Il y aurait encore tellement de choses à dire. Donc pour finir cette rubrique je vais finir par une citation de Jacques  Attali. C'est un ami qui me la cité et depuis elle est gravée dans ma tête : "si l'on trouve du plaisir au bonheur d'autrui, c'est avant tout parce que l'autre est nécessaire à son propre bonheur." Si je joue c'est principalement pour me détendre lorsque je n'ai rien à faire.

• Pourquoi vous prendre vous et pas un autre ?

Simplement car je suis quelqu'un de sincère et fiable, Je suis impartial et ne demande aucune favorisation en rejoignant le Staff. Je suis motivé , présent et mon RP est irréprochable. Si j'ai un problème avec un joueur je contacterais un autre membre du staff pour règler le problème afin de rester impartial.
Un joueur  RP correcte, toujours a essayé de trouver la meilleure possibilité et qui ne veut blesser personne... Je mettrais tout en œuvre pour que le jeu des joueurs soit le mieux possible.
Voilà j'en ai fini avec cette candidature. Même si elle n'est pas acceptée je remercie déjà d'avoir pris la peine de la lire.

                                                                      by Florian Statham.
avatar
Tenro Nico
Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2016

Candidature de Florian Statham pour accéder au rang de helper. Empty Re: Candidature de Florian Statham pour accéder au rang de helper.

Jeu 18 Aoû - 13:13
excellente candidature je suis pour ton entré dans le staff dès que possible a voir avec le fondateur
avatar
♠ChocWeed♠
Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2016

Candidature de Florian Statham pour accéder au rang de helper. Empty Re: Candidature de Florian Statham pour accéder au rang de helper.

Jeu 18 Aoû - 21:54
daccord avec nico
MicLeggarot
MicLeggarot
Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2016

Candidature de Florian Statham pour accéder au rang de helper. Empty Re: Candidature de Florian Statham pour accéder au rang de helper.

Ven 19 Aoû - 21:10
Recrutement Staff/OFF
Contenu sponsorisé

Candidature de Florian Statham pour accéder au rang de helper. Empty Re: Candidature de Florian Statham pour accéder au rang de helper.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum