0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gaston Pithiviers
Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016

Candidature Gaston Pithivers au poste de Gendarme Empty Candidature Gaston Pithivers au poste de Gendarme

Mar 9 Aoû - 17:10
IRL

Bonjour nous jouons à 2 frères sur le même compte ce qui nous permet d'être la plus souvent.
Nos prénoms: Olivier et Etienne
Nos âges: 15 et 17 ans
Etudes: 3ème et terminale
Hobbies: Le gaming, le foot entre potes et surtout la 2nde guerre mondiale
Job: Emploi saisonnier (cueillir du tabac)
Qualités: Très à l'écoute, envies d'apprendre et d'entreprendre.
Mon expérience dans le RolePlay: 1500 heures sur ArmA III

Mon expérience Arma 3/ Altis Life: Plusieurs serveur Altis life en temps que gendarme, quelques exemples des plus grands: Brk, Es Help, DarkRp, ...

Disponibilités:

Vacances: Illimité
Lundi: 16h-00h
Mardi: 16h-00h
Mercredi: 12h-00h
Jeudi: 16h-00h
Vendredi: 16h-02h
Samedi: Illimité
Dimanche: Illimité

RP

Nom : Pithiviers
Prénom : Gaston
Adresse : 2 rue de Vesoul
Ville : La Roche-sur-Yon
Expériences professionnelles: Tout d'abord j'étais employé municipal service extérieur, lieutenant dans la gendarmerie, médecin, militaire, marin...

Voici mon histoire : Avant la guerre j'étais employé municipal à la Roche-sur-Yon, j'ai ensuite exercé le métier de militaire dans la 7ème compagnie du 506ème Régiment de Transmission de l'Armée Française après avoir réalisé d'audacieux exploits comme le vol d'une dépanneuse de char allemande ou encore une évasion grandiose d'une prison par un puits avec mes compères le sergent-chef Chaudard et le soldat Tassin. Trois films dans lequel je joue mon propre rôle ont mêmes été tournés portant le nom de ma compagnie. J'ai notamment vécu sur Tanoa où j'ai exercé divers métiers comme producteur de pêches ou encore maire dans un petit village nommé La Rochelle de 1500 habitants et réserviste dans la police nationale. Aujourd'hui je me dirige vers Altis avec un objectif en tête; devenir gendarme.

Je suis motivé a risqué ma vie maintenant pour des civils honnêtes. Je me dis qu'au final avec toute la chance que j'ai eu, mon expérience professionnelle me permettra d'atteindre vos rangs. La justice mérite d'être plus appliquée sur cette belle Ile d'Altis.

Voici mon histoire et ma motivation

Je souhaiterais rejoindre la gendarmerie de Altis, car le rôle de gendarme est pour moi le plus intéressant et le plus complet en terme de relation avec les autres. Les opérations sont très variées et j'aime être policier donc pourquoi pas rejoindre vos rangs.

J'ai pris en compte le règlement de la police et du serveur au préalable.

Cordialement Gaston Pithiviers
avatar
Louis-Gaming
Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2016

Candidature Gaston Pithivers au poste de Gendarme Empty Re: Candidature Gaston Pithivers au poste de Gendarme

Mar 9 Aoû - 22:24
Belle candidature la seul chose qui me choque ses que vous été 2 sur le même conte pour moi je suis neutre avoir avec le chefs


Adjoint louis gaming
lisbra
lisbra
Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2016

Candidature Gaston Pithivers au poste de Gendarme Empty Re: Candidature Gaston Pithivers au poste de Gendarme

Mer 10 Aoû - 19:22
Bienvenue dans la gendarmerie
Contenu sponsorisé

Candidature Gaston Pithivers au poste de Gendarme Empty Re: Candidature Gaston Pithivers au poste de Gendarme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum